750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BenTo MaNia De LiLaS
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

ChiNeeSe PorTraiT ...

Allez, 5 minutes a perdre !! Faites votre portrait chinois !!

Si j'étais...

Une couleur : rose
Un animal : un chat
Un métier : Designer

Un vêtement : un sarouel

Une année : 2007, c'est un bon cru ^^
Une période : l'enfance
Un point fort : la tolérance
Un point faible : le manque de confiance

Une fleur : du lilas pardi !
Un objet : un appareil photo
Un alcool : vodka
Une paire de chaussures : des osiris

Un pays : Japon
Une pierre précieuse : Topaze
Un bijou : un pendentif étoile
Un grigri : une porte clé en forme de gros diamant

Une chanson : là maintenant, If i ever feel better de Phoenix

Un prénom masculin: Tom Joseph ou Gaspard
Un prénom féminin : Lilas (bah quoi !) Agathe ou Zoé
Un aliment : Sashimi
Un chocolat : blanc à la noix de coco

Un tatouage : mes étoiles sur les côtes
Un piercing : anti eye brow
Une arme : ma main dans ta gueule lol
Un oiseau : une hirondelle

Publicité
Commentaires
M
ahaha, je t'ai trouvée. mais en fait je pensais à une autre photo via suicidal shop. Elles sont classe tes étoiles. J'en ai deux, mais je dois bien le dire, pas aussi belles. A+
L
Rah c'est pitetre bien moi ! En tous cas vui je suis bien dans les friends de Suicidal Shop (http://www.myspace.com/cosmiclilas), c'est marrant d'ailleurs je viens de lui passer une tite commande !<br /> En tous cas si c'est ça le monde est vraiment ptit ! <br /> <br /> See You !
M
ptin, je te reconnais!!!! je t'ai reconnue à tes t-shirts roses et à tes étoiles. Je viens d'avoir un flash... Je t'ai croisée sur MySpace via ma copine LouiseIsland ( http://www.myspace.com/louiseisland ) qui a dans ses friends suicidal shop.<br /> C'est toi? les étoiles c'est toi?<br /> si c'est oui, alors c'est vraiment rigolo. En même temps, maintenant que j'éris ça, je doute...<br /> bon on fait comme si ce comment débile n'existait pas.
La BenTo MaNia De LiLaS
Publicité
La BenTo MaNia De LiLaS
Publicité