750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BenTo MaNia De LiLaS
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

Hey ! Yummy !

Passionnée par la culture japonaise, et à force d'en voir engloutis dans les mangas, j'ai eu envie de me mettre à la confection de Bento ! De plus, j'espère par ce biais pouvoir manger un peu plus sainement le midi qu'a l'heure actuelle ... Et vui quand on bosse c'est pas évident de manger équilibré ... Alors étant donné que je suis une grosse gourmande, et en plus qui crache pas sur la JunK FoOd, j'ai pas forcement envie de manger des légumes et des bonnes choses pour mon ti corps ... Alors en rendant ces aliments cute j'aurai indéniablement envie de les dévorer !!!

Alors franchement, ça donne pas envie tout ça ????

Credits photo  http://www.e-obento.com/

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi de m'avoir signalé cet oubli ^^ Je pensais l'avoir fait, mais dans ma précipitation j'ai oublié le plus important !
M
....en revanche, fais attention quand tu utilises les photos des autres, la correction veut qu'on les cite au minimun, et qu'on mette le lien vers leur site si on est courtois. tes photos viennent de ebento, non?
La BenTo MaNia De LiLaS
Publicité
La BenTo MaNia De LiLaS
Publicité