750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BenTo MaNia De LiLaS
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

Vite facteurrr !!!

banniere

Bon qui dit furieuse envie de bentoser, dis achat d'un minimum de matos ... Enfin on peut se débrouiller sans, mais la capricieuse fana de gadgets inutiles que je suis SE devait de commander toute une panoplie avant de se lancer ! Futile moi ? Nannnnnnn !!! Ebay est une vraie mine d'or pour qui veut débuter ! Après avoir farfouillé chez les différents vendeurs, j'ai fais l'acquisition de toutes ces pitites babioles :

Des petits piques zanimos

Des pochoirs HK

Des moules pour riz

Un lot d'accessoires avec des moules pour oeufs, une tite boite à sauce, des flacons pour sauces, et des sculpteurs de saucisses mdr

Une tite serviette assortie à mon set

Un adorable thermos HK

D'autres petits flacons pour sauces,

Mon set au complet emoticon

Comment ca je suis zinzin ? Je vous rassure, tout ceci n'est vraiment pas exessif, les frais de port non plus malgré que tout vienne du Japon, j'en ai d'ailleurs été assez etonnée !

M'enfin du coup, j'attend tout cela avec impatience... Hate de pouvoir tester tout ça !!!

Faut compter combien de temps pour un colis du Japon emoticon ???

Publicité
Commentaires
M
encore une nouvelle venue dans la bentosphere,über cool. Ca rallonge encore mon temps de surf quotidien de quelques minutes, mais pour mon plus grand plaisir.<br /> welcome.<br /> (hop, in my favoris)
La BenTo MaNia De LiLaS
Publicité
La BenTo MaNia De LiLaS
Publicité